Juin 07

ALEXANDRE SAUL ARRÊT SON CHOIX SUR NORTH YARMOUTH ACADEMY

Hockeystudents.com est fier d’annoncer que l’attaquant Alexandre Saul fréquentera le Prep School, North Yarmouth Academy, dans le Maine dès septembre prochain.
 
Alexandre était convoité par quelques Prep School aux États-Unis et au Canada. En plus de jouer au hockey sous les ordres de l’entraîneur Mike Warde, Alexandre pourra aussi évoluer au baseball.
 
Il n’y a pas que le sport qui intéresse Alexandre Saul. Il est également musicien. Alexandre joue du piano et du saxophone. Il rejoindra à North Yarmouth Academy, les attaquants Damon Dulac, (senior) et Gabriel Lucchesi, (junior). Nul doute qu’Alexandre sera heureux de retrouver ces deux francophones qui ont été placés par hockeystudents.com à North Yarmouth Academy.
 
North Yarmouth Academy est un « day school » situé à Yarmouth, dans le Maine. Les étudiants internationaux habitent dans des familles.
 
Hockeystudents.com est un service de placement d’étudiants/athlètes pour les Prep Schools américains et canadiens, le hockey junior américain et les universités américaines. Au cours des cinq dernières années, hockeystudents.com a travaillé avec 68 familles et 62 étudiants ont trouvé preneur dans un Prep School américain ou canadien pour une moyenne de taux de placement de 92%.
 
Pour les étudiants/athlètes qui souhaiteraient entrer dans un Prep School en septembre 2020, les visites dans les écoles commenceront début octobre 2019. Si vous avez de l’intérêt pour aller étudier et pratiquer un sport dans un Prep School, vous pouvez me contacter au (514) 951-7705 ou au hockey.sylvain@hotmail.com.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.