Mai 28

CHARLES LAVOIE: DU SAGUENAY AU NEW JERSEY

Hockeystudents.com est heureux d’annoncer que Charles Lavoie, de Dolbeau-Mistassini a choisi d’aller étudier et jouer au hockey à The Hun School of Princeton, au New Jersey.
 
Charles était convoité par plusieurs Prep Schools autant aux États-Unis qu’au Canada. Il a choisi The Hun School of Princeton en raison de la qualité du programme académique et de la situation géographique de l’école. The Hun School of Princeton est situé à un jet de pierre de Princeton University, à 45 minutes de Philadelphie et une heure de New York.
 
Charles Lavoie rejoindra deux étudiants/athlètes du Québec qui ont été placé par hockeystudents.com l’an dernier, Félix Turcotte et Alexis Landry.
 
Charles a connu une excellente saison 2018-2019 avec le Saguenay Midget Espoir et les Élites de Jonquière Midget AAA. Avec le Midget Espoir, il a inscrit 31 points en 32 matchs. Il a également participé à la coupe Dodger en avril dernier. Charles quittera le Saguenay à la fin août pour vivre sa nouvelle aventure américaine.
 
Hockeystudents.com est un service de placement d’étudiants/athlètes pour les Prep Schools américains et canadiens, le hockey junior américain et les universités américaines. Au cours des cinq dernières années, hockeystudents.com a travaillé avec 68 familles et 62 étudiants ont trouvé preneur dans un Prep School américain ou canadien pour une moyenne de taux de placement de pratiquement 92%.
 
Pour les étudiants/athlètes qui souhaiteraient entrer dans un Prep School en septembre 2020, les visites dans les écoles commenceront début octobre 2019. Si vous avez de l’intérêt pour aller étudier et pratiquer un sport dans un Prep School, vous pouvez me contacter au (514) 951-7705 ou au hockey.sylvain@hotmail.com.
 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.