Juin 03

RYAN HOULE SIGNE AVEC PHILADELPHIA LITTLE JR FLYERS DE LA EHL

Grâce à la collaboration de hockeystudents.com, Ryan Houle amorcera sa première saison de hockey junior en septembre prochain avec Philadelphia Little Jr Flyers dans la EHL (Eastern Hockey League). Il rejoindra son coéquipier Anthony Savignac qui vient de signer avec la même organisation.
 
Ryan Houle était courtisé par au moins cinq équipes de la EHL et de la USPHL (United States Premier Hockey League). Ryan est un défenseur de 6′ et 185 lbs. C’est un joueur qui affectionne le jeu robuste et qui possède un certain sens offensif. L’objectif de Ryan est de jouer une ou peut-être deux saisons junior avant de faire le saut dans la NCAA.
 
Ryan Houle participe aux showcases avec hockeystudents.com aux États-Unis depuis quelques années déjà. Mark Catron, entraîneur-chef avec Philadelphia Little Jr Flyers est très heureux de compter sur les services de Ryan Houle, qui devrait être parmi les quatre premiers défenseurs de l’équipe, dès la prochaine saison.
 
Ryan Houle complètera au cours des prochains jours son séjour de deux ans avec Rice Memorial Prep à Burlington, au Vermont. Il a beaucoup progressé sur le plan hockey au cours des deux dernières saisons.
 
Hockeystudents.com est un service de placement d’étudiants/athlètes pour les Prep Schools américains et canadiens, le hockey junior américain et les universités américaines. Au cours des cinq dernières années, hockeystudents.com a travaillé avec 68 familles et 62 étudiants ont trouvé preneur dans un Prep School américain ou canadien pour une moyenne de taux de placement de 92%.
 
Pour les étudiants/athlètes qui souhaiteraient entrer dans un Prep School en septembre 2020, les visites dans les écoles commenceront début octobre 2019. Si vous avez de l’intérêt pour aller étudier et pratiquer un sport dans un Prep School, vous pouvez me contacter au (514) 951-7705 ou au hockey.sylvain@hotmail.com.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.