Juin 01

UN AUTRE QUÉBÉCOIS À A21 ACADEMY

Encore aujourd’hui, hockeystudents.com est heureuse d’annoncer que le gardien de but Olivier Charette prendra le chemin de A21 Academy à Windsor en Ontario dès septembre prochain.

Olivier a connu une bonne saison avec le Collège de Lévis, de la LHPS (Ligue hockey préparatoire scolaire). Il a été un élément important dans la conquête du championnat du Collège de Lévis.

Un des objectifs d’Olivier était d’être membre d’un programme de hockey qui joue beaucoup de matchs. Avec A21 Academy, Olivier sera servi à souhait. L’équipe dispute environ 70 matchs par saison en plus d’être sur la glace de septembre à juin. Il pourrait également bénéficier, une fois par semaine, des conseils de l’entraîneur des gardiens des Spitfires de Windsor de la OHL (Ontario hockey league).

Olivier rejoindra deux autres québécois à A21 Academy; soit le gardien Mavrick Goyer et le défenseur Olivier Robidas.

Hockeystudents.com est un service de placement d’étudiants/athlètes pour les Prep Schools américains et canadiens, le hockey junior américain et les universités américaines. Au cours des cinq dernières années, hockeystudents.com a travaillé avec 68 familles et 62 étudiants ont trouvé preneur dans un Prep School américain ou canadien pour une moyenne de taux de placement de 92%.

Pour les étudiants/athlètes qui souhaiteraient entrer dans un Prep School en septembre 2020, les visites dans les écoles commenceront début octobre 2019. Si vous avez de l’intérêt pour aller étudier et pratiquer un sport dans un Prep School, vous pouvez me contacter au (514) 951-7705 ou au hockey.sylvain@hotmail.com.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.