Juin 18

UN QUATRIÈME QUÉBÉCOIS À A21 ACADEMY

Après Olivier Robidas (défenseur), Olivier Charette, (gardien) et Mavrick Goyer, (gardien), c’est maintenant au tour de William Hélie, (défenseur) de s’entendre avec A21 Academy à Windsor en Ontario.
 
Même si la famille de William a entrepris les démarches un peu tard, hockeystudents.com est fier d’avoir pu lui trouver une place dans un Prep School. William est d’abord reconnu pour la fluidité de son coup de patin. Il possède aussi un certain flair offensif et il utilise avec une certaine facilité le fameux « one timer » lors des avantages numériques.
 
William a joué trois saison avec l’école Lucille Teasdale dans la LHPS (Ligue Hockey Préparatoire Scolaire). Avec A21 Academy, il aura l’occasion de jouer 70 matchs contre les meilleurs Prep Schools américains et canadiens en plus d’être sur la glace de septembre à juin.
 
Hockeystudents.com est un service de placement d’étudiants/athlètes pour les Prep Schools américains et canadiens, le hockey junior américain et les universités américaines. Au cours des cinq dernières années, hockeystudents.com a travaillé avec 68 familles et 62 étudiants ont trouvé preneur dans un Prep School américain ou canadien pour une moyenne de taux de placement de 92%.
 
Pour les étudiants/athlètes qui souhaiteraient entrer dans un Prep School en septembre 2020, les visites dans les écoles commenceront début octobre 2019. Si vous avez de l’intérêt pour aller étudier et pratiquer un sport dans un Prep School, vous pouvez me contacter au (514) 951-7705 ou au hockey.sylvain@hotmail.com.
 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.