Juil 14

TÉMOIGNAGE DE PARENT

« Pour un jeune du Québec, la route vers un Prep School américain est un processus qui demande beaucoup de temps et d’efforts de la part de toute la famille. Nous n’avions aucune connaissance de ce milieu, nous avons donc mandaté Sylvain Hallé (family advisor) afin de nous aider dans notre démarche. Ce fut une excellente décision.
 
Dès le début de l’aventure, Sylvain a pris les informations sur notre famille, nos valeurs, nos objectifs en plus de bien expliquer sa démarche. Il a pris le temps de discuter avec Charles et toute la famille afin de s’assurer de notre détermination. Il a su établir une liste d’écoles à visiter en fonction des habilités scolaires et athlétiques de Charles ainsi que notre capacité financière. Il nous a encouragé à faire toutes les visites…jusqu’à la dernière…c’est en suivant ses conseils que nous avons reçu des offres de plusieurs écoles différentes pour finalement arrêter notre choix sur The Hun School of Princeton, au New Jersey.
 
Nous avons eu un excellent service, un bon suivi tout au long de notre démarche, un support dans la négociation avec les écoles…la famille Lavoie remercie Sylvain Hallé pour ses services. Sa bonne connaissance des Prep Schools (américains et canadiens), ses contacts et son expérience ont fait la différence ».
 
– Alain Lavoie, Chicoutimi, père de Charles

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.