Mai 30

NORTH YARMOUTH ACADEMY S’ASSURE LES SERVICES DE GABRIEL LUCCHESI

Une autre signature grâce à hockeystudents.com. En effet, l’attaquant du Séminaire St-Joseph, de Trois-Rivière, Gabriel Lucchesi étudiera à North Yarmouth Academy, dans le Maine en septembre prochain.

Gabriel Lucchesi a joué sa dernière saison dans la LHPS (Ligue de hockey préparatoire scolaire) sous les ordres de Denis Francoeur qui lui a permis de connaître une très belle progression dans toutes les facettes du jeu.

À North Yarmouth Academy, Gabriel retrouvera Damon Dulac, senior et Alexandre Saul, trois joueurs qui ont été placés par hockeystudents.com

En plus de jouer au hockey sous les ordres de l’entraîneur Mike Warde, Gabriel sera un membre important de l’équipe de baseball. Il a déjà fait partie d’équipe Québec. Gabriel a très hâte de commencer cette nouvelle aventure aux États-Unis.

North Yarmouth Academy est un « day school » dans le Maine, situé à quelques minutes de Portland et du bord de mer.

Hockeystudents.com est un service de placement d’étudiants/athlètes pour les Prep Schools américains et canadiens, le hockey junior américain et les universités américaines. Au cours des cinq dernières années, hockeystudents.com a travaillé avec 68 familles et 62 étudiants ont trouvé preneur dans un Prep School américain ou canadien pour une moyenne de taux de placement de pratiquement 92%.

Pour les étudiants/athlètes qui souhaiteraient entrer dans un Prep School en septembre 2020, les visites dans les écoles commenceront début octobre 2019. Si vous avez de l’intérêt pour aller étudier et pratiquer un sport dans un Prep School, vous pouvez me contacter au (514) 951-7705 ou au hockey.sylvain@hotmail.com.

Gabriel Lucchesi avec l’entraîneur-chef Mike Warde.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.