Mai 29

WILLIAM BANFORD REJOINDRA SON AMI CHARLES LAVOIE À THE HUN SCHOOL OF PRINCETON

En collaboration avec hockeystudents.com, William Banford, de Chicoutimi rejoindra son ami et coéquipier Charles Lavoie à The Hun School of Princeton, au New Jersey dès septembre prochain.
 
William a porté cette saison les couleurs du Saguenay midget Espoir et a connu une bonne année avec 18 points en 32 matchs.
 
Tout comme son coéquipier Charles Lavoie, William était courtisé par plusieurs Prep Schools aux États-Unis. William a opté pour The Hun School of Princeton en raison de la qualité du programme scolaire.
 
En plus de jouer au hockey pour les Raiders, William sera un joueur très important pour l’équipe de golf. Son handicap au golf est de 4. Il pourrait très bien faire carrière au golf dans la NCAA.
 
The Hun School of Princeton est coté 125è sur 3,000 Prep School aux États-Unis.
 
Hockeystudents.com est un service de placement d’étudiants/athlètes pour les Prep Schools américains et canadiens, le hockey junior américain et les universités américaines. Au cours des cinq dernières années, hockeystudents.com a travaillé avec 68 familles et 62 étudiants ont trouvé preneur dans un Prep School américain ou canadien pour une moyenne de taux de placement de pratiquement 92%.
 
Pour les étudiants/athlètes qui souhaiteraient entrer dans un Prep School en septembre 2020, les visites dans les écoles commenceront début octobre 2019. Si vous avez de l’intérêt pour aller étudier et pratiquer un sport dans un Prep School, vous pouvez me contacter au (514) 951-7705 ou au hockey.sylvain@hotmail.com.
 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.