Juin 02

ANTHONY SAVIGNAC PORTERA LES COULEURS DE PHILADELPHIA LITTLE JR FLYERS LA SAISON PROCHAINE

Hockeystudents.com collabore avec la famille Savignac depuis plusieurs années déjà et je suis heureux d’annoncer qu’Anthony portera les couleurs de Philadelphia Little Jr Flyers dans la EHL (Eastern Hockey League) pour la saison 2019-2020.
 
Après Nicholas, c’est au tour d’Anthony de poursuivre sa carrière de hockey avec une équipe junior aux États-Unis. La famille Savignac a fait plusieurs showcases aux États-Unis avec hockeystudents.com au cours des dernières années.
 
Anthony Savignac était convoité par plusieurs équipes de la USPHL (United States Premier Hockey League) et de la EHL. À la suite d’une rencontre avec l’entraîneur Mark Catron, de Philadelphia Little Jr Flyers, Anthony a décidé de signer avec cette organisation. Selon l’entraîneur, Anthony sera l’un des six premiers attaquants de la formation.
 
Hockeystudents.com est heureux de souligner qu’Anthony Savignac graduera de Rice Memorial Prep au cours des prochains jours. Les commentaires à son égard autant de la direction de l’école, des entraîneurs et de la famille d’accueil sont très positifs. Une nouvelle aventure commencera pour Anthony dès septembre prochain avec Philadelphia Little Jr Flyers.
 
Hockeystudents.com est un service de placement d’étudiants/athlètes pour les Prep Schools américains et canadiens, le hockey junior américain et les universités américaines. Au cours des cinq dernières années, hockeystudents.com a travaillé avec 68 familles et 62 étudiants ont trouvé preneur dans un Prep School américain ou canadien pour une moyenne de taux de placement de 92%.
 
Pour les étudiants/athlètes qui souhaiteraient entrer dans un Prep School en septembre 2020, les visites dans les écoles commenceront début octobre 2019. Si vous avez de l’intérêt pour aller étudier et pratiquer un sport dans un Prep School, vous pouvez me contacter au (514) 951-7705 ou au hockey.sylvain@hotmail.com.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.